-
SQUELART Céline
Directrice
Entrée à la CCIBW en janvier 2010 en tant que Responsable du Développement de l’Entreprise, j’ai pris plaisir à évoluer dans une association en laquelle je crois. Depuis mai 2014, je dirige la CCI de la dynamique province du Brabant wallon avec une équipe fiable et enthousiaste.
-
BONAVENTURE France
Assistante relations internationales Formalités et Activités formations
Entrée en fonction en janvier 2011, je suis en charge, avec Muriel Happaerts, du Guichet Export : Certificats d’origine, carnets ATA, Ambassades, signatures digitales.
Je m’occupe des services traductions et prévention retard de paiements.
Depuis 2015, je suis assistante pour les activités et formations à l’international.
Enfin, je suis depuis peu la nouvelle responsable Qualité « ISO 9001 » de la CCIBW. -
BUCCELLA Rita
Conseillère Ré-Action Brabant wallon et Hainaut
Après plus de 25 ans au sein d’un fleuron de l’industrie wallonne, au sein duquel j’ai occupé différents postes (gestion de trésorerie, comptabilité, RH, …), j’ai rejoint la CCIBW en juillet 2020. Dans le cadre du programme RE-ACTION, je désire mettre les compétences acquises au service des entreprises qui sont ou seraient amenées à faire face à des difficultés. Je leur propose une écoute attentive afin qu’elles ne soient pas seules face à l’adversité et pouvoir ébaucher des pistes de solutions.
-
DRAELANTS Mary
Conseillère Ré-Action Brabant wallon et Hainaut
Après un riche passé professionnel au sein d’une PME, je mets mes compétences au service d’entreprises qui se trouvent ou risquent de se trouver dans une phase critique. Conseillère RE-ACTION, je suis là pour vous écouter, vous donner un avis extérieur objectif. Positive et joviale de nature, je vous conseillerai pour que vous puissiez rebondir.
-
HAPPAERTS Muriel
Assistante relations internationales Formalités et Comptabilité
Poussée par l’envie d’un nouveau défi, j’ai rejoint l’équipe de la CCIBW en mai 2015.
Je vous reçois à l’accueil de notre siège social et je gère, avec France Bonaventure, pour le Guichet Export : Certificats d’origine, Carnets ATA, Ambassades et signatures digitales. Je traite également les demandes des services traductions et prévention retard de paiements. Enfin, je suis responsable de la comptabilité entrante de la CCIBW. -
HEFFINCK Stéphanie
Chef d'édition CCI mag' (ouest)
Romaniste de formation, je coordonne l’édition OUEST du CCImag’. Un enrichissant travail multi-facettes de recherche, d’analyse critique, de synthèse, de restitution, de contrôle, au profit d’un mensuel dont le regard sur l’économie se veut résolument positif. Je libère également ma plume en contribuant à la Revue de Presse quotidiennement offerte à nos membres.
-
JADOUL Sonia
Secrétaire de Direction Responsable Formations et Networking
Responsable des Formations et du Networking, j’ai pour objectif principal et constant d’offrir une programmation d’activités variées et de qualité aux entreprises brabançonnes.
En charge du Secrétariat de Direction, je suis à votre écoute pour répondre à toute question relative à votre affiliation. -
MINET Benoît
Business Developper et Chargé de Communication
Après plus de 10 années passées chez AKT for Wallonia (ex UWE) dans les domaines de la sensibilisation à la gestion de la mobilité, la RSE et les SDGs, mais aussi du marketing et de la communication, j’ai rejoint avec enthousiasme AKT – CCIBW pour mettre à profit mon expérience auprès des entreprises du Brabant wallon. Je suis désormais votre personne de contact, entre autres, pour le mentorat entrepreneurial, le dispositif lanceurs d’alerte, la certification en développement durable, etc.
-
REINTJENS Géraldine
International Relations Manager
Licenciée en sciences commerciales et financières et passionnée par le riche réseau des CCI à travers le monde, j’ambitionne de fédérer les exportateurs autour de projets et problématiques larges ou plus spécifiques à leurs secteurs d’activités et marchés ; mon objectif est d’animer cette communauté en l’aidant à structurer ses démarches.
-
VANDERELST Véronique
Responsable Guichet d'Entreprises GO START
Entrée à la Chambre de Commerce en 1986 puis conseillère « guichet d’entreprise » depuis sa création en 2003, j’offre un service personnalisé à ceux qui désirent démarrer une activité indépendante ainsi qu’un accompagnement aux entreprises à chaque étape de leur croissance.
Ce site Web utilise des cookies pour que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations des cookies sont stockées dans votre navigateur et servent notamment à vous reconnaitre quand vous revenez sur notre site et aide de notre équipe pour comprendre quelles sections du site Web vous trouvez le plus intéressant et utile.
Vous pouvez ajuster les paramètres des cokkies en naviguant via les onglets du côté gauche.